Informations sur le Bike-Park

3 parcours différents au départ de la grande rampe de lancement, avec la possibilité d’augmenter progressivement le degré de difficulté. Les différents parcours sont ouverts au public, des stages de formation et des animations sont organisées à certaines périodes de l’année. Il est vivement recommandé aux utilisateurs de porter des protections en cas de chute (casque, protège-genoux, …). A noter que l’utilisation du Bike-Park se fait sous la responsabilité exclusive des utilisateurs.

 

Via la structure RentaBike Ardenne, la base de loisirs KAUL tient à la disposition de ses visiteurs des vélos de type Trekking Bike ou Mountain Bike qui sont à louer pour adultes et enfants. Des vélos avec assistance électrique (eBikes) sont disponibles pour les personnes adultes.

 

Plusieurs circuits de randonnée cycliste sont à la disposition des visiteurs de Wiltz et du Camping-Park KAUL. Pour les passionnés de VTT, les circuits locaux 07 et 08 sauront répondre à toutes les attentes, la piste cyclable nationale PC20 vers Bastogne en Belgique saura ravir les amateurs de randonnées plus calmes. Tours guidés dans la région de Wiltz et des Ardennes sur demande.

 

Tarifs des Prestations

L’utilisation du Bike-Park KAUL est gratuite.

Informations supplémentaires

Plus d’informations sur le Bike-Park KAUL ou sur la ville de Wiltz et la région des Ardennes auprès de:
Syndicat d’Initiative et de Tourisme - 35, rue du Château, L-9536 Wiltz - Tél.: (+352) 95 74 44 -
E-mail:  - www.touristinfowiltz.lu

 

La base régionale de loisirs en plein air dispose d’un restaurant Bistro KAUL sur le site, l’ensemble des restaurants et commerces de la ville de Wiltz est accessible à quelques minutes de trajet à pied ou à vélo.

Plan du site

plan-camping-activite-s-2018